Présentation d'implosion et discussions

j'ai appris que le monde pouvait être un cadeau

J’ai appris

 

 

J'ai appris avec Patricia à me mouvoir dans la lenteur avec de l’énergie, à ouvrir mon cœur, à me guérir de mes maux et à trouver les mots qui restaient bloqués dans un corps en souffrance. Ce fût un long chemin couronné de succès et de bien-être. De multiples rencontres qui m'ont ouvert un nouveau regard sur le monde. Je lui souhaite une bonne route sur laquelle, j'en suis sure, elle continuera à semer les graines de l'amour.

 

J'ai appris avec Karim à dépasser mes peurs, à ressentir mon corps, à explorer le monde de la musique et de la danse, à dire, à parler, à oser, à agir, à pleurer, à changer de posture, à m’exercer dans des domaines qui m’étaient alors inconnus. J’ai appris à entendre le malheur des autres et à le comprendre.

 

J’ai appris avec Assia à me mouvoir dans une chorégraphie dirigée ou personnelle

J’ai appris avec Philippe les arts subtils du QI gong et la chaleur des échanges

J’ai appris avec Sid à expérimenter l’improvisation du « clown »

J’ai appris avec Liliane à retrouver la confiance par le fil tendu « d’Ariane »

J’ai appris avec Alain (malheureusement décédé en aout 2019) à participer à de nouveaux projets et à de nouvelles manifestations.

 

J’ai appris de plein de gens. Impossible, de tous les citer. J’ai même appris dans leur négativité à voir le coté positif du message envoyé.

 

J’ai appris de mes enfants, de leurs attentes, de celles que je peux ou ne peux pas combler.

J’ai appris de moi et moi-même, j’ai appris que je n’abandonnerai jamais d’apprendre.

BCATH

Présentation du burnout résultant du harcélement

  • Nom du fichier : Presentation harcèlement/burnout
  • Taille : 2.86 Mo

Télécharger

Magasin biocoop à Voiron le 10/02/2018 présentation d'implosion

Si les ventes n'ont pas été fructueuses, les échanges d'expériences vécues l'ont été. Oser parler, oser dire, ne plus se sentir isolé comme un paria de la société : c'est un grand pas en avant. Ce livre est destiné d'une part à ceux qui ne l'ont pas vécu, pour comprendre comment cela peut arriver et pourquoi. Et d'autre part pour ceux ou celles qui sont en train de le vivre. Comment s'en sortir? comment passer le cap ? Pour sortir d'un vrai burn-out, il faut de la patience, du courage et de l'aide. Celà prend du temps.

Avoir un avis éclairé, afin d'eviter ce piège ou de permettre à d'autres de l'éviter. Pour aider les familles en difficulté à comprendre ce qu'est un burnout. Ce n'est pas une dépression. Ne tombez pas dans ce piège qui ira à l'encontre du rétablissement.
"Cela n'arrive pas qu'aux autres" et croire que nous sommes à l'abri et que cela ne nous arrivera jamais c'est très mal connaître la société dans laquelle nous vivons. C'est trés mal connaître le cerveau humain et nos limites.
Si je devais écrire ce livre maintenant, il n'aurait plus la même teneur. Il était important pour moi de faire passer ce qui se jouait dans cette période précise de déstabilisation. D'être au coeur du problême.

BCATH

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 21/11/2019