livre auto biographique et conférences sur le burn-out et le harcèlement

Variole ? Terrorisme "viral"

Rappel historique de la variole qui se propageait en priorité dans les zones où l'hygiène et la bonne alimentation faisaient défaut. La variole provenait des pis de vache imprégnés de matière purulente. Dans les élevages intensifs où la vache subie une traite trop intensive on retrouve des quantités de pus dans le lait. Les personnes sont contagieuses lors de l'éruption des pustules ce qui durent quelques jours. Les petites coupures ou plaies permettent entre autre la pénétration du virus. Lors de la campagne de vaccination lancée en 1803 à partir de l'Espagne, le docteur Franscico Javier Balmis utilisaient des orphelins en très bonne santé pour établir une chaîne de conservation du vaccin qui était produite chez le premier orphelin lors de l'incision avec introduction de pus contaminé qui provoquait les pustules. Le prélèvement se faisait avant que les pustules ne sèchent pour contaminer le second porteur ainsi de suite. Ce docteur a parcouru le monde et allait dans les endroits où l'épidémie avait sévi. Il a utilisé un orphelin qui n'était pas en bonne santé ( faute de candidat) celui-ci est mort après l'injection. Un orphelin en bonne santé à fait une réaction très violente et est mort quelques mois après. La vaccination n'était pas obligatoire. Ceux qui avait déjà contracté la maladie ne devaient surtout pas être vaccinés. Des populations ont refusé cette vaccination. Pourquoi ce virus a été conservé dans des labos ?

Des fioles de virus ont disparues de certains labos A l'Institut pasteur par exemple ? 

Les scientifiques du monde entier parlent

Vidéo qui peut déstabiliser les personnes vaccinées. Il y a des solutions. J'ai ajouté la vidéo dans laquelle Astrid donne des conseils

https://odysee.com/@Vivresainement:f/smc:3

https://rumble.com/v14ipze-a-votre-sant-avec-astrid-stuckelberger-et-frederic-chaumont-2e-partie-censu.html

Aux pays des aveugles les borgnes sont rois

https://www.covidhub.ch/a-henrion-caude-balance-du-lourd-80000-pages-deffets-secondaires/

Dans mon entourage j'ai eu une amie qui est morte de la maladie de Creutzfeld Jakob. 

CSI et Facebook

Il semblerait que le CSI soit une publication dangereuse pour Facebook ainsi que tout hommage à Luc Montagnier.. 

Refus de la publication que j'aurai déjà publié. Ils vont créer des Alzheimer's à tout va.

https://crowdbunker.com/v/veS3sQXS

 

Une jeune député qui se bat

La tâche est ardue tant la pieuvre est tentaculaire. Ceux qui ont exterminé les indiens d'Amérique en assassinant l'enfant de Jeronimo, savaient qu'il le rendrait fou de colère et pouvaient continuer leurs exactions en les massacrant et en tuant tout leurs bisons pour les affamer. Il fallait tuer tous les indiens. Ils n'ont jamais été jugés. Aucune réhabilitation n'a été faite

(Jim Harrison dans le film seule la terre est éternelle nous dévoile ce côté sombre des européens qui ont conquis l'Amérique. Ce poète et écrivain émet cette réflexion: cela s'est passé en même temps que l'avènement de l'automobile) 

Revenons à nos moutons et écoutons ce que dit cette députée européenne au sujet de la vaccination. ( Des personnes s'interpellent du fait que les prothèses auditives soient totalement remboursées....! ?.)

https://gettr.com/post/p16rtfi012a

Je n'arrive pas à corriger mon titre en députée européenne . Je n'ai pas accès à la case.  Les mystères de l'informatique et ses bugs 

 

Le grand jury N°6

Riche en informations et investigations, le grand jury est à la recherche de faits qui établiront des vérités irréfutables.

https://rumble.com/v11odgp-jour-6-grand-jury-tribunal-de-lopinion-publique.html

Sur crownbunker et d' autres plateformes le conseil scientifique indépendant

Le conseil scientifique indépendant fête son anniversaire : 50 séances d'informations, de questionnements, d'analyses,  d'évidences etc.

https://crowdbunker.com/embed/P6Aw93rmBAW

<iframe width="560" height="315" src="https://crowdbunker.com/embed/P6Aw93rmBAW" frameborder="0" allow="accelerometer; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen scrolling="no" ></iframe>

 

Autopsie de morts se produisant soudainement après la vaccination contre le SARS-CoV-2

https://rumble.com/vybowf-autopsie-images-au-microscope-et-rsum-grand-jury-jour-4.html

La protéine spike présente dans les tissus endommagés des personnes décédées subitement Nous avons pu voir nombre de vidéos de personnes qui tombaient subitement lors d'un discours, d'une pratique sportive etc Une sorte de malaise vagual avec la mort en plus. 

Le gouverneur de Floride a réuni des scientifiques

https://live.childrenshealthdefense.org/the-curtain-close-on-covid-theater?utm_source=salsa&utm_medium=email&utm_campaign=chd_tv&eType=EmailBlastContent&eId=144bf869-093a-49bc-b7ce-e1dac9c4bbac

Le rideau tombe sur le corona. Les masques inutiles, le confinement n'ayant pas de réalité scientifique a causé beaucoup de dommages. Pourquoi une vaccination obligatoire avec un produit qui n'a pas de licence dont l'efficacité est presque nulle et les effets secondaires plus importants que la maladie elle-même. Pourquoi avoir interdit les traitements et empêcher les scientifiques de parler? Etc.

La Floride reste un état démocratique

Ursula Von der lelyen, Didier Reynders, Jean-claude Fontenoy infiltrés dans L'UE

Ces personnages ne sont pas à leur premier coup d'essai. Ils traînent des scandales et sont à des postes qui leur permettent en toute impunité selon une stratégie bien rodée de s'enrichir et de commettre des actes de corruption. Ursula Von der leyen aurait touchée 2% sur les 36 milliards d'euros des vaccins négociés directement avec Pfizer.

https://youtu.be/kwtJ0Mwvu_Q

 

Vous avez dit génocide?

Allons donc chercher l'information !

https://rumble.com/vx6dqf-informations-interdites-.html

Livre de Robert jr Kennedy "docteur Fauci ...."

Robert Jr Kennedy parle aux Français à travers son livre. Cela vous aidera peut-être à mieux comprendre la crise actuelle. Nous sommes, si nous n'y prenons garde, un produit de consommation, un produit de rentabilité et un produit d'expérimentation. Ceci n'a rien à voir avec la vraie santé. Nous faisons face à un pouvoir totalitarisme d'une médecine qui alimente les grandes finances, qui est empreinte d'une ou des idéologies et d'un contrôle pour en assurer la pérennité. De son maillage émergent une corruption, des délits d'initié, l'abrogation des droits fondamentaux des humains, une déshumanisation, des perversions, des dogmes, des souffrances et des dictats.

https://rumble.com/vyr08j-robert-kennedy-a-un-message-pour-les-franais.html

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/05/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire