CORONAVIRUS

PAS DE STRESS - RESPONSABILITE

CORONAVIRUS

.
La fatigue favorise la pénétration du virus. Profitons pour se recentrer et prendre soin de soi-même

Nous sommes en « guerre » mais nous n’avons pas de bombes qui tombent autour de nous. Comme dans toute lutte contre les virus il faut augmenter son immunité qui est mise à mal par le stress, la pollution, la nourriture dépourvue de nutriments et enrichie de pesticides et autres contaminants. Il faut apprendre à calmer son mental car le cerveau est étroitement lié aux pathologies du corps et vice versa. Rien ne sert d’entrevoir le pire pour soi car quoique vous pensiez à cet instant précis ne changera rien au futur prévu. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faille pas prendre des dispositions et habitudes afin d’avoir un comportement responsable et respectueux envers les autres bes qui tombent à proximité. Nous pensons à ce moment-là aux malheurs des syriens et des autres pays en guerre. Nous ne manquons ni de nourriture, ni d’eau ni de médicaments mais nous avons peur de la mort. Et nous avons la chance d’être dans un pays démocratique et social.

Ce coronavirus est assez particulier et je vous invite à lire les articles de AIMSIB.ORG organisation médicale indépendante pour tirer vos propres conclusions. L'écoute des différents témoignagnes peuvent interpeller. Il n' y aurait plus de grippe car des  personnes vaccinées, médecins compris ont attrapé le covd19. Ce virus crée des thromboses et de l'inflammation. Les adjuvants des vaccins créent de l'inflammation pour que le corps produise des anticorps. Un rappel si vous avez déjà les anticorps d'une maladie il  serait dangereux de se faire vacciner contre cette maladie.

chttps://www.aimsib.org/blog/

https://drive.google.com/file/d/1Q110IKCmbhgEBRNgCWMZLM_NJbGA-gl9/view?usp=drivesd

Le professeur Luc Montagnier prix nobel pour avoir trouvé le virus du sida a trouvé dans les séquences du coronavirus le virus de la malaria et du VIH. Fuite d'un labo? il y a trois labo à Wuhan un P4 situé à 12 km du marché, un P3 situé à proximité du marché dont aucun des scientifiques mondiaux à l'accés. Ce virus comprend une protéine avancée dite spike, qui lorsqu'elle trouve le support adequate dans le corps elle fusionne avec les cellulles et crée l'inflammation.

Au regard des données, des témoignages de grands professeurs sur les symptômes et la population touchée etc, et ce qui se passe autour de moi, je pense qu'il y a un lien avec le vacin de la grippe 2020. c'est à dire que les personnes qui ont été vaccinées et qui n'ont pas un terrain immunitaire assez résistant attrappe le covid19 sous les formes évoluantes graves Il y aurait dans ce vaccin beaucoup de valences et peut-être un recepteur propice au covid.

Bcath

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/04/2020